Forum féminin: mode, maquillage, swaps, cuisine, informatique...
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Halloween Party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lyade

LyadeMiss'Forum



Halloween Party Empty
MessageSujet: Halloween Party Halloween Party EmptyVen 28 Oct - 9:13

Halloween arrive!

Lundi prochain, le 31 octobre, ça va être la nuit d'Halloween! Autrement dit, une excuse pour moi d'organiser une petite soirée... Donc je vais partager ici cette "expérience", car ce sera bien évidemment une soirée à thème, et le thème c'est tout "simplement" Halloween. Je vous montrerai comment je vais décorer la maison (je fais ça chez mon père), comment je vais me déguiser (et plus tard peut-être des photos de mes amis déguisés qui sait) et aussi ce que je vais cuisiner!
Mais je ne suis bien évidemment pas la seule à pouvoir parler! Le but, c'est surtout que l'on échange nos idées, nos projets, notre Halloween quoi, afin de faire de ce sujet une vraie petite mine d'informations pour les Halloween à venir!


Citrouille

Donc de mon côté, selon mes informations, j'aurai 12 présents lundi soir (il manque encore quelques réponses), ce qui fait qu'en me rajoutant, on sera 13... Vive le hasard dites donc!!!! Surprised

Je n'ai pas mon appareil photo donc je ne vais rien pouvoir vous illustrer là... Je vous dis donc ce que j'ai prévu pour ma DÉCORATION...
Déjà, une nappe en papier noire sur la table et des assiettes en carton oranges. J'ai aussi acheté des serviettes en papier, mais elles sont gris foncé, y en avait pas de noires.. Pour les verres ce sera des transparents!
Ensuite, j'ai acheté de la fausse toile d'araignée accompagnée de quelques petites araignées (beurk!). Je ne sais pas encore où je les mettrai, mais pas sur la table je pense, entre les bouteilles et la nourriture, elle sera bien remplie déjà, donc sur les buffets, ou la cheminée, ou les escaliers... Bref, je sais pas trop et j'en aurai pas assez pour en mettre partout!!
Avec ma mère on a fait plusieurs magasins, et c'est tout ce qu'on a réussi à trouver en rapport avec Halloween pour de la déco, c'est fou ça! Moi qui pensais trouver plein de choses, des bougeoirs, des bestioles pas belles, et je ne sais quoi, un peu déçue nous avons été.. Du coup, j'ai fait mes propres bougeoirs, je vous montrerai demain le résultat et je ferai vite fait un tuto, mais c'est tout bête!
Ensuite j'ai prévu (ouep, pas encore fait) de personnaliser quelques cure-dents pour décorer (et occasionnellement grignoter si besoin), là pareil, je m'en occupera demain de les faire je pense.

Halloween Kitty

Ensuite, très important lors d'une soirée costumée, le DÉGUISEMENT!
Là, je ne me suis pas vraiment prise la tête, j'ai retrouvé un vieux déguisement de diablesse. Donc ce sera une longue robe rouge fendue sur le devant et un serre-tête avec des "cornes". Voilà, déguisement, done!
Bon j'exagère parce qu'en fait je me prends pas mal la tête pour mes chaussures, j'aurais voulu des chaussures rouges à talons, mais bien évidemment, je n'en ai pas... Faut que je demande à mes amies si je peux m'en faire prêter, sinon ça va me perturber!!
Ma coiffure et le maquillage... J'y réfléchis encore!

Halloween Kitty

Et enfin, la CUISINE, que je pense bien évidemment assortir avec le thème de la soirée! Donc je vous passe les recettes qui me tentent bien, sachant que je n'ai pas prévu de cuisiner de citrouille, ni de courge, ni de potimarron, etc... Je n'ai jamais touché ces ingrédients là et côté timing, je serai suffisamment limite pour pouvoir me permettre de tester!
Donc je prévois des œufs tarentules, des champignons d'Halloween, des doigts de sorcière, des ailes de chauve souris et excréments, et ensuite, je suis un peu à court d'idées en fait...
J'ai trouvé des gâteaux apéritifs en toile d'araignée et d'autres choses ragoutantes, je pense acheter des Monster Munch (évidemment!) aussi, et je verrai ce qu'il y aura d'autres. J'ai pensé peut-être faire aussi des toasts en tout genre (avec des œufs de lump, saumon, etc...) afin de colorer, mais en essayant de garder des tons sombres, ou rouge.
Et en dessert je ferai un gâteau rond à l'orange et aux amandes (qui d'après la photo devrait ressortir un peu vert grâce au Curaçao bleu), je pense dessus faire une bouche et des yeux avec du sucre glace pour imiter une citrouille. Et si je suis motivée, je ferai un gâteau au chocolat aussi (plus classique) en faisant dessus une toile d'araignée en nappage blanc.
Ah, et pour décorer, je ferai des araignées en pâte d'amande, galette bretonne et réglisse, donc ce sera de la déco qui se mange ^^.

Je vous montre tout ça, et si vous avez des idées, dites-moi!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lyade.exsay.fr/
Lyade

LyadeMiss'Forum



Halloween Party Empty
MessageSujet: Re: Halloween Party Halloween Party EmptyMar 8 Nov - 5:38

Bon, je n'ai pas pu prendre de photos de ce que j'avais cuisiné, j'avais trop de choses à faire de tous les côtés.... Cependant, le gâteau à l'orange et aux amandes était tout vert, vraiment génial pour Halloween! Tous mes invités ont apprécié le buffet qui était originalement présenté!

Voici les petits bougeoirs que j'avais confectionnés, c'est tout simple, il suffit d'un pot en verre (genre pot à yahourt), d'un peu de peinture et d'un "tampon" (pour créer la forme, un pochoir inversé quoi ^^). En voici un noir avec une sorcière:
Spoiler:

J'avais également fait des petits piques personnalisés: un cure-dent, une forme en papier, et on colle ensemble!

Je vous montre le menu que j'avais réalisé et imprimé en quelques exemplaires:
Spoiler:

Vous voici des pochoirs, pour les futurs Halloween, ça peut toujours servir! :
Spoiler:

Halloween Kitty

En tout cas, je me suis beaucoup amusée moi durant cet Halloween, qu'en est-il de vous?!! Voici 2 petites photos, une de moi juste et une autre avec mes amis:
Spoiler:

Et vous, comment ça s'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
http://lyade.exsay.fr/
Ananke

AnankeMiss'Sourire



Halloween Party Empty
MessageSujet: Re: Halloween Party Halloween Party EmptyMar 8 Nov - 7:20

Hé bé, ça doit être sympa tout ça !
+1 pour la carte !

Ha moi j'ai rien fait =__=
Revenir en haut Aller en bas
http://sonia-mai.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé



Halloween Party Empty
MessageSujet: Re: Halloween Party Halloween Party Empty

Revenir en haut Aller en bas

Halloween Party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Des idées pour une pyjama party?
» Conseils pour une pyjama party
» Nail arts pour Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir des Iris :: La vie quotidienne des Miss's :: Le Salon des Miss's :: Loisirs en tout genre-