Forum féminin: mode, maquillage, swaps, cuisine, informatique...
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

[e-boutique] Les 3 Fées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lolly Pop

Lolly PopMiss'Forum



[e-boutique] Les 3 Fées Empty
MessageSujet: [e-boutique] Les 3 Fées [e-boutique] Les 3 Fées EmptySam 13 Nov - 22:47

Les 3 Fées


Lien du site: Les 3 Fées

Concept: Les 3 Fées est la toute première marque en France de cosmétique minéral. Conçu par 3 sœurs, le site propose des fonds de teint, des fap, des blush, des pinceaux, des eyeliners... Tout ce qu'il faut pour être le plus belle possible tout en prenant soin de sa peau.

Gros +: rien n'est testé sur les animaux, tout est naturel, sans parabènes, conservateur, colorant... De plus, il n'y a pas de risque d'allergie dans la mesure ou se sont des minéraux. Cette marque a donc tout pour plaire! [Pour + d'info] Il faut également noté que des conseils pour l'application du maquillage sont donnés, ainsi que des aides pour bien choisir la couleur de son fond de teint, etc.

Avis:
comme vous l'avez surement compris, j'adore le maquillage minéral. Cette marque a donc pour moi énormément d'atout. Mais laissez moi vous présenter les quelques produits que j'ai...

Tout d'abord les fap. J'en ai 3, couleurs Volcan, Bonbon et Sable. J'ai également un eyeliner couleur Noir Prune. Les poudres étant quasiment les mêmes, je vais les présenter en une fois. Elles sont vraiment pigmentés, mais pas dans l'excès, on ne fait pas boule à facette! Les couleurs sont tendres, douces et font vraiment naturelles. Le seul hic se trouve à l'application: il faut être très délicat car sinon la poudre s'en va un peu partout et on se retrouve avec plein de paillettes sous les yeux... il faut donc prendre le petit coup de main! (Prix: 7.80 euros)
Spoiler:

Passons au blush, j'ai la teinte "Joue fraîche", qui est également très pigmentée grâce au mica contenu dans la poudre. Encore un effet naturel, même si on se dit que la couleur est ultra rose. J'ai un échantillon (5ml) depuis près d'un an, je ne l'ai toujours pas fini! (Prix: 13.90 euros)
Spoiler:

Enfin les pinceaux, qui sont d'une qualité exceptionnelle, ultra doux, et bien sur avec des poils artificielles (encore un +!) Ils sont conçu pour l'application du maquillage minéral et sont en plus super joli. Je possède un Kabuki, un Dôme et un Finesse (ce dernier est absolument indispensable et permet un tracer ulta précis!)
Spoiler:

Photos: À venir!

Si vous souhaitez tester leurs produits, vous pouvez acheter des échantillons grâce au Kit Tentation, qui contient un échantillon de fond de teint, de correcteur, de voile unifiant, de blush, et de voile soleil au prix de 4.50 euros. Où encore des échantillons à l'unité à 1.30 euros.


Dernière édition par Lolly Pop le Lun 31 Oct - 0:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboudoirdesiris.com
Emilie

EmilieMiss'Coquette



[e-boutique] Les 3 Fées Empty
MessageSujet: Re: [e-boutique] Les 3 Fées [e-boutique] Les 3 Fées EmptyMar 16 Nov - 5:51

Merci pour cette adresse que je connaissais pas du tout. C'est du de trouver des produits sans paraben de nos jours, ça m'intéresse donc !

Les prix sont plus élevés que dans certains magasins, mais ça reste quand même correct car la qualité a l'air d'être au rendez-vous. Et le kit tentation est vraiment intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ichigotopinattsu.com
Lolly Pop

Lolly PopMiss'Forum



[e-boutique] Les 3 Fées Empty
MessageSujet: Re: [e-boutique] Les 3 Fées [e-boutique] Les 3 Fées EmptyMar 16 Nov - 7:20

Franchement, pour le prix, c'est hyper raisonnable pour du maquillage minéral ^^

Au pire, je te dis, les échantillons durent super longtemps. Mais je pense que c'est bien de commencer par le kit tentation, c'est si peut cher pour tous les échantillons qu'elles proposent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboudoirdesiris.com
Emilie

EmilieMiss'Coquette



[e-boutique] Les 3 Fées Empty
MessageSujet: Re: [e-boutique] Les 3 Fées [e-boutique] Les 3 Fées EmptyMar 16 Nov - 8:36

Je reconnais que je n'utilise pas de maquillage minéral, alors j'ai comparé avec ce que j'achète d'habitude, l'inculte que je suis !

C'est vrai que le kit tentation est vraiment pas cher, et les échantillons ont quand même 3ml, c'est pas rien. Tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ichigotopinattsu.com
Contenu sponsorisé



[e-boutique] Les 3 Fées Empty
MessageSujet: Re: [e-boutique] Les 3 Fées [e-boutique] Les 3 Fées Empty

Revenir en haut Aller en bas

[e-boutique] Les 3 Fées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [e-boutique] Les créateurs de beauté
» [e-boutique] ELF
» Crash Test - Faire son teint avec les 3 Fées
» Les 3 Fées - Nouveau blush
» [e-boutique] Mikatani

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir des Iris :: Le Boudoir des Miss's :: Le Tiroir de la Salle de Bain :: Vos Avis-