Forum féminin: mode, maquillage, swaps, cuisine, informatique...
 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez

Liya.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Liya

LiyaMiss'Coquette



Liya. Empty
MessageSujet: Liya. Liya. EmptySam 5 Nov - 3:27

Bien le bonjour, ou encore bonsoir.

Comme toute jeune nouvelle, je viens me présenter. Déjà, ça n'est pas supeeer confidentiel, je me nomme Célia. Bref. Qui suis-je? Hmm, très bonne question. Je suis tout simplement une jeune fille d'une quinzaine d'années. Ouu plutôt bientôt 16, le 29 décembre exactement. Née en fin d'année... C'est chiant hein! Ah ça oui vous ne pouvez pas trop le contredire huhu. Tout recevoir en même temps avec pour excuse "Ça fait noël et ton anniversaire hein !" .. C'est chiant quoi. Bref, on va rester soft pour l'instant. Niveau caractère, vous allez pouvoir remarquer que je suis parfois plutôt bavarde, et il m'arrive de m'énerver assez vite quand je suis malade. (Comme en ce moment.. Bronchite de .. u.u) A part ça, je suis relativement calme. Physique.. Hmm.. Vous verrez si j'ai le courage de poster une photo mouahaha. Hmm, sur une question géographique je suis plutôt sur le sud, vers Bordeaux, mais je n'en dirais pas plus muahaha..

Au niveau des goûts musicaux et autre, j'aime un peu tout genre (Sauf le rap que je n'apprécie pas vraiment vraiment, mais bon). Je suis plutôt intéressée par le rock, pop, dubstep, drumbass, etc.. En lecture, je ne lit pas vraiment en ce moment. Sinon il y a genre 2 ans je lisait énooormément de manga, romans, tout ce qui me passait sous le nez. Enfin, c'était quand même basique. Hmm, en manga qui m'as particulièrement marqué il y a Nana, je l'avais trouvé super muaha ♥

Pour ce qui m'as attiré ici, il y a hum.. Bon, pour commencer du départ. Cela fait plusieurs années (2 ans un truc du genre) que le forum de discu' où j'étais a fermé. J'en ai donc cherché un autre, mais soit les graphisme me faisaient fuir, soient les gens étaient trop "soudés" et j'arrivais pas à m'intégrer. Pour l'instant le graphisme de celui-ci me paraît tout doux et l'ambiance, on verra ce que ça donne! J'espère franchement trouver mon bonheur ici une fois pour toute.

Bref, voilà ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Ananke

AnankeMiss'Sourire



Liya. Empty
MessageSujet: Re: Liya. Liya. EmptySam 5 Nov - 3:45

Bienvenue Célia ~ ah ouais le rap non plus c'est pas mon truc -o-.

Nana j'avais lu les 2 premiers tomes seulement et après j'ai eu la flemme ^^'.

En tout cas l'ambiance et génial , moi aussi je cherchais un forum tel quel , ici j'ai ce qu'il me faut Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonia-mai.blogspot.fr/
Liya

LiyaMiss'Coquette



Liya. Empty
MessageSujet: Re: Liya. Liya. EmptySam 5 Nov - 3:49

Merci !

On verra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lolly Pop

Lolly PopMiss'Forum



Liya. Empty
MessageSujet: Re: Liya. Liya. EmptySam 5 Nov - 12:38

Salut!!

Desolé de la reponse un peu tardive (je sors d'une petite soiree et la je suis dans le lit de mon copain qui est en train de travailler.... j'ecris d'ailleurs avec mon portable et non pc donc bon... ^^' enfin bref)

J'espere sincerement que tu te plairas parmi nous! Very Happy mais avant tout, il y a une question de rigueur a laquelle tu dois repondre: est ce que tu es gourmande?? Razz

Au plaisir de te voir parmi nous en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboudoirdesiris.com
Liya

LiyaMiss'Coquette



Liya. Empty
MessageSujet: Re: Liya. Liya. EmptySam 5 Nov - 12:51

Bien sûr que je suis gourmande !

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Liya. Empty
MessageSujet: Re: Liya. Liya. EmptySam 5 Nov - 21:47

Bienvenue!!

J'espère que tu vas bien t'intégrer parmis toutes les gentilles Miss's actives ici Smile
Tu as lu quoi comme manga à part Nana? x)

Si tu as des questions n'hésites pas~~
Revenir en haut Aller en bas
Liya

LiyaMiss'Coquette



Liya. Empty
MessageSujet: Re: Liya. Liya. EmptySam 5 Nov - 22:17

Hmm, C'était nous, Fruits Baskets, eeet .. Un autre dont je ne me souviens plus le nom, mais je commence à lire Cat Street!
Revenir en haut Aller en bas
Lolly Pop

Lolly PopMiss'Forum



Liya. Empty
MessageSujet: Re: Liya. Liya. EmptyDim 6 Nov - 1:38

Bon ben si t'es gourmande, tout va bien alors!! Razz

Ah les c'était nous... J'adore cette série! Mais elle est vraiment triste....
Je te conseille Parmi-nous! Ils sont géniaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboudoirdesiris.com
Ananke

AnankeMiss'Sourire



Liya. Empty
MessageSujet: Re: Liya. Liya. EmptyDim 6 Nov - 2:33

Fruits Baskets :3
Revenir en haut Aller en bas
http://sonia-mai.blogspot.fr/
Liya

LiyaMiss'Coquette



Liya. Empty
MessageSujet: Re: Liya. Liya. EmptyDim 6 Nov - 3:23

J'irais voir !
Revenir en haut Aller en bas
Lyade

LyadeMiss'Forum



Liya. Empty
MessageSujet: Re: Liya. Liya. EmptyDim 6 Nov - 4:22

Bon, j'ai lu ta présentation hier soir, mais je n'y réponds que maintenant parce qu'il était tard...

Donc bienvenue à toi!!

Une bordelaise parmi nous encore! o/ Nana c'est génial hein! Mais y a tellement de mangas géniaux...
J'espère que tu arriveras à t'intégrer comme tu l'espères, mais je pense qu'il n'y aura pas de problème!

A très bientôt sur le forum, n'hésite pas à poster un peu partout où tu le désires!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyade.exsay.fr/
Liya

LiyaMiss'Coquette



Liya. Empty
MessageSujet: Re: Liya. Liya. EmptyDim 6 Nov - 4:56

Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
Archanlika

ArchanlikaMiss'Coquette



Liya. Empty
MessageSujet: Re: Liya. Liya. EmptyDim 13 Nov - 6:26

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://archanlika.skyrock.com/
Contenu sponsorisé



Liya. Empty
MessageSujet: Re: Liya. Liya. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Liya.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir des Iris :: Le Boudoir des Iris :: Le Coin des Miss's :: Présentation des Miss's-