Forum féminin: mode, maquillage, swaps, cuisine, informatique...
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

[Partenaire 01] Ichigo to Pinattsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Emilie

EmilieMiss'Coquette



[Partenaire 01] Ichigo to Pinattsu Empty
MessageSujet: [Partenaire 01] Ichigo to Pinattsu [Partenaire 01] Ichigo to Pinattsu EmptyDim 14 Nov - 7:32

Bonjour,


Me voici donc partenaire avec Le Boudoir des Iris, et j'en suis très heureuse ! Je vais donc vous parler un peu de ma boutique.


Je crée et fabrique des bijoux et accessoires fantaisie, c'est mon métier, et ma marque s'appelle Ichigo to Pinattsu (déposée à l'inpi évidemment).

Cela signifie fraises et cacahouètes en japonais, parce que je suis une gourmande et que je fais plein de bijoux différents, un vrai coffre à cacahouètes !


Voici un aperçu de ce que je fais (les photos en miniatures, cliquez dessus pour les voir en grand) :

[Partenaire 01] Ichigo to Pinattsu Alice_13 [Partenaire 01] Ichigo to Pinattsu Cage_310 [Partenaire 01] Ichigo to Pinattsu Cup_2710 [Partenaire 01] Ichigo to Pinattsu Dsc05811 [Partenaire 01] Ichigo to Pinattsu Dsc06013 [Partenaire 01] Ichigo to Pinattsu Dsc06114 [Partenaire 01] Ichigo to Pinattsu Go_5010 [Partenaire 01] Ichigo to Pinattsu Go_910 [Partenaire 01] Ichigo to Pinattsu Pendul10 [Partenaire 01] Ichigo to Pinattsu Romant10 [Partenaire 01] Ichigo to Pinattsu Alice_17 [Partenaire 01] Ichigo to Pinattsu Carou_10 [Partenaire 01] Ichigo to Pinattsu Note_110 [Partenaire 01] Ichigo to Pinattsu Bottle10


Et beaucoup beaucoup beaucoup d'autres... !


La boutique vous propose également des collections, notamment :

la collection Alice en relation avec le film et le dessin animé Alice au pays des Merveilles,
la série Romantique, avec des bijoux romantiques,
la collection Complètement noeud noeud, avec des bijoux et accessoires noeuds,
Et la semaine dernière, la collection Tokyo, avec des pièces revenues tout droit du Japon.



Et en collaboration avec des blogs mode et forums, Ichigo to Pinattsu vous propose des concours ! Peut-être y en aura-t-il un avec Le Boudoir d'Iris ?


Voilà, je pense avoir fait une présentation assez complète !


Retrouvez la boutique ici et sur son facebook ici



A bientôt sur le forum ou sur la boutique !



Emilie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ichigotopinattsu.com
Lolly Pop

Lolly PopMiss'Forum



[Partenaire 01] Ichigo to Pinattsu Empty
MessageSujet: Re: [Partenaire 01] Ichigo to Pinattsu [Partenaire 01] Ichigo to Pinattsu EmptyDim 14 Nov - 7:34

Merci beaucoup Emilie!

J'espère également que nous aurons la possibilité de faire un concours Wink

Longue vie à toi et tes bijoux Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboudoirdesiris.com

[Partenaire 01] Ichigo to Pinattsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir des Iris :: Le Boudoir des Iris :: Le Hall d'Entrée :: Lier notre Boudoir & Partenaires :: Nos partenaires-