Forum féminin: mode, maquillage, swaps, cuisine, informatique...
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

Couleur Caramel - Collection Rétro tout Chaud !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lolly Pop

Lolly PopMiss'Forum



Couleur Caramel - Collection Rétro tout Chaud ! Empty
MessageSujet: Couleur Caramel - Collection Rétro tout Chaud ! Couleur Caramel - Collection Rétro tout Chaud ! EmptyMer 21 Mar - 8:25

Une collection rétro à croquer !

Bon d'accord, je l'avoue, cette collection est sortie il y a déjà un certain petit moment... Mais vraiment, je craque trop pour ces produits !

Couleur Caramel - Collection Rétro tout Chaud ! Retro-tout-chaud-couleur-caramel-1

Cette collection est dans un style vintage enfantin, les packagings sont ultra kawaii et so girly, tout pour nous plaire !

Commençons par les fards à paupière, dans un packaging bien différent de ceux que nous avons l'habitude de proposer:
Spoiler:

Il y a donc quatre fap: Vert de gris mat, Rose poupée mat, Ambre nacré et Fer forgé nacré.

Continuons avec une poudre de soleil, Terre Caramel:

Spoiler:

Voici un blush dans un packaging plus ou moins semblable à celui des fap, ultra facile à transporter !

Spoiler:

On enchaîne avec les deux crayons de la collection, simple et sortant un peu de l'esprit vintage de la collection:

Spoiler:

Le packaging des rouges à lèvre est sublime ! J'aime le côté ultra vintage avec les pois et la petite étiquette:
Spoiler:

Vous pourrez les trouver dans les teintes Terre de Sienne, Corail et Tommette.

Et maintenant les vernis. Je suis un peu déçue par le packaging, trop simple par rapport aux autres produits... Et les teintes sont sans grand intérêt, trop banales:

Spoiler:

Voici l'un des produits les plus originaux de la gamme, puisqu'il s'agit de petit carnet dans lesquels on glisse les teintes de fard à paupière que l'on souhaite et le blush afin de pouvoir les emmener partout sans risque de les perdre !

Spoiler:

Et je finis avec mon coup de coeur, le mascara. Le packaging est à tombé, ce petit faon, emblème de la gamme, apporte un gros plus au visuel du produit et j'aime l'aspect oriental, chaud, des motifs ! À vous de le découvrir:

Spoiler:

Vous pourrez trouver ces objets à des prix abordables sur différents sites internet, à vous de voir ceux que vous préférez Wink

Sachez que tous ces produits sont certifiés bio !


Dernière édition par Lolly Pop le Mer 21 Mar - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboudoirdesiris.com
Ananke

AnankeMiss'Sourire



Couleur Caramel - Collection Rétro tout Chaud ! Empty
MessageSujet: Re: Couleur Caramel - Collection Rétro tout Chaud ! Couleur Caramel - Collection Rétro tout Chaud ! EmptyMer 21 Mar - 8:38

Oh, qu'est ce j'adore le style des packaging ! C'est trop trop trop beau !

Jaime notamment ceux des fap et le mascara :3
Revenir en haut Aller en bas
http://sonia-mai.blogspot.fr/
Lyade

LyadeMiss'Forum



Couleur Caramel - Collection Rétro tout Chaud ! Empty
MessageSujet: Re: Couleur Caramel - Collection Rétro tout Chaud ! Couleur Caramel - Collection Rétro tout Chaud ! EmptyJeu 22 Mar - 11:35

En effet, ils sont tout beaux! Sauf les vernis dont je n'aime carrément pas le packaging! Va fait plus boule de disco qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyade.exsay.fr/
Contenu sponsorisé



Couleur Caramel - Collection Rétro tout Chaud ! Empty
MessageSujet: Re: Couleur Caramel - Collection Rétro tout Chaud ! Couleur Caramel - Collection Rétro tout Chaud ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Couleur Caramel - Collection Rétro tout Chaud !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Shu Uemura - Sakura Collection
» Collection Noël 2o1o Shu Uemura
» Quelle(s) couleur(s) de vernis n'aimez vous pas porter ?
» Safari Collection de Cargo
» Paul & Joe - Collection Printemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir des Iris :: Le Boudoir des Miss's :: Le Tiroir de la Salle de Bain :: Dernières tendances-