Forum féminin: mode, maquillage, swaps, cuisine, informatique...
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

[Crash Test] LUSH • La Grande Mentheuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Corail

CorailMiss'Pro



[Crash Test] LUSH • La Grande Mentheuse Empty
MessageSujet: [Crash Test] LUSH • La Grande Mentheuse [Crash Test] LUSH • La Grande Mentheuse EmptyLun 14 Mai - 4:52

[Crash Test] LUSH • La Grande Mentheuse Sans_t14






Mon premier masque frais : La Grande Mentheuse.

Spoiler:

« La Grande Mentheuse », 14.95 e les 315 g.



La Grande Mentheuse est un masque ultra frais prévu pour purifier et rafraîchir la peau en profondeur. Fabriqué à base d’argile verte, il est une vraie terreur pour toutes les saletés infiltrées dans les pores de notre peau, et ça fait du bien !

J’avoue avoir été plutôt rebutée par l’aspect de ce masque une fois le pot ouvert ; Je me suis dit « Beuark, on dirait le vomi d’Emma quand elle sort d’une American Party ». Très classe, n’est il pas ? Prudente, j’ai laissé traîner mon doigt sur les dépots sur le couvercle du pot, et j’ai analysé cette mixture : Pâteuse, épaisse, avec une odeur très forte (Ce masque, c’est simple, vous êtes enrhumée, vous le faites, et vous économisez un pot de Vicks Vaporub). Je suis restée hyper perplexe. Puis finalement, je me suis dit, « Allez, t’a dépensé 15 e là dedans, faut bien l’essayer, non ? ». Je me suis glissée sous la douche, me suis lavée (Je déteste prendre soin de ma peau si je ne suis pas fraîchement propre), et en sortant, j’ai relevé ma masse informe de cheveux, j’ai plongé une cuillère à café dans le pot, et je m’en suis étalé plein la figure.

Spoiler:

(Classé photo collector qui vaut le détour, sans maquillage avec les sourcils mal épilés, si un jour je vous embête, menacez moi de sortir ce truc à Chéri, vous verrez –Oui, parce que Chéri et moi, ça va mieux)

Bref. Au début, donc, j’ai vraiment l’impression d’avoir une couche de je ne sais trop quoi sur le visage : C’est épais, mouillé, froid, c’est bizarre. Quand je me déplace dans la maison, j’ai l’impression de me prendre des courants d’air plein face, et c’est assez désagréable, alors je me décide à me poser dans le canapé, devant Futurama, et à comater. Sauf que comater avec de l’argile sur le visage sans avoir peur de s’endormir et crassouiller tout les super coussins de maman, c’est un peu dur.

Les minutes passent, et j’ai l’impression de me faire lifter par une esthéticienne furax : L’argile sèche, tiraille ma peau que je sens glacée, bref, ça marche (Enfin, je suppose). Je laisse l’épisode de Futurama se terminer, j’en suis à 25 minutes de pose, bon, je vais rincer.

Je file dans la salle de bain, je me mets en sous vêtements (Allez vous dépatouiller le visage avec un joli débardeur sans vous risquer de vous en mettre partout), je ferme les yeux, et je plonge mes mains sous l’eau froide pour retirer le masque. Ca colle, ça fait des grumeaux, parfois ça ne s’enlève pas, j’en ai dans le cou, sur mes écarteurs, dans les cheveux. Mission impossible pour tout retirer sans me prendre le lavabo dans le nez, mais j’en arrive à bout. J’essuie doucement ma peau, je me mets devant le miroir, je touche, et je jubile : Oui, effectivement, ça marche. J’ai la peau super fraîche, très douce, mes deux, trois points noirs disgracieux ont sauté et mes pores sont resserées. Hop, je passe un coup d’embellisseur à la pêche « Belle A Croquer », et me voilà prête à affronter la journée.




Je dis « OUI » pour :
- La sensation de frais. C’est hallucinant, on se croirait la tête dans un congélateur.
- L’odeur : Rien qu’a sentir, on sait que notre peau va être décapée en douceur, et que ça va nous faire du bien.
- La texture : Oui, je l’ai trouvé très étrange, mais elle m’a fait penser tout du long aux masques bizarres que se tartinent les américaines de Sitcom sur le visage, voilà.
- L’effet matifiant : Oui, oui, ce masque neutralise l’effet brillant de la peau mixte.
- La quantité.
- L’éthique LUSH.

Je dis « NON » pour :
- Le prix ; Un peu cher, encore une fois.
- La difficulté à retirer ce masque (Mais c’est vraiment histoire de lui trouver un défaut).




Dans l’ensemble : Devenu en une seule application un indispensable de ma salle de bain, qui va m’accompagner dans mes longs bains du dimanche soir, à cocooner tranquillement et à ne plus penser à rien ! Un vrai moment de détente, l’efficacité est là, bref, un petit plaisir accessible à toutes, et c’est certifié naturel et non testé sur les animaux .
Revenir en haut Aller en bas
http://jellyka-de-nile.blogspot.com
Ananke

AnankeMiss'Sourire



[Crash Test] LUSH • La Grande Mentheuse Empty
MessageSujet: Re: [Crash Test] LUSH • La Grande Mentheuse [Crash Test] LUSH • La Grande Mentheuse EmptyMer 16 Mai - 5:08

Oh Lush, c'est super sympa comme boutique !!

Je leur avais acheté deux savons en Angleterre, c'estquand même de la superbe qualité :O !

Le masque , je ne doute pas que ça soit super aussi ^^ , ça doit être sympa cette sensation de "fraîcheur" !! =D

Merci pour l'article !
Revenir en haut Aller en bas
http://sonia-mai.blogspot.fr/
Lyade

LyadeMiss'Forum



[Crash Test] LUSH • La Grande Mentheuse Empty
MessageSujet: Re: [Crash Test] LUSH • La Grande Mentheuse [Crash Test] LUSH • La Grande Mentheuse EmptyMer 16 Mai - 10:31

Haha, je vois ce que tu veux dire par la sensation de coup de vent sur le visage, j'avais eu un échantillon de masque à la menthe pour le visage, ça m'avait fait cet effet-là! Idéal pour l'été ^^.
C'est vrai que sur la photo, la couleur verte et la texture "à pois" du produit n'attirent pas particulièrement mais bon, c'est souvent ça en fait les produits de beauté, et ce qui compte c'est le résultat, et de ce que tu en dis, ça a bien fonctionné, donc à voir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lyade.exsay.fr/
Contenu sponsorisé



[Crash Test] LUSH • La Grande Mentheuse Empty
MessageSujet: Re: [Crash Test] LUSH • La Grande Mentheuse [Crash Test] LUSH • La Grande Mentheuse Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Crash Test] LUSH • La Grande Mentheuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» CRASH TEST • Les Beauty Box
» [Crash Test] L'Oréal • Volume Millions de Cils.
» Crash Test - Faire son teint avec les 3 Fées
» E-shop LUSH
» Boutiques LUSH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir des Iris :: Le Boudoir des Miss's :: L'Etagère aux Soins :: Vos Avis-