Forum féminin: mode, maquillage, swaps, cuisine, informatique...
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Miss Dior / Eau Fraiche /

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ananke

AnankeMiss'Sourire



Miss Dior / Eau Fraiche /  Empty
MessageSujet: Miss Dior / Eau Fraiche / Miss Dior / Eau Fraiche /  EmptyMer 23 Mai - 6:50

Miss Dior


- Eau Fraîche- 


 



 


Ma Maman m'a offert le petit parfum qui me faisait de l'oeil depuis pas mal de temps ! Déjà ne serait ce que l'affiche publicitaire avec la magnifique Nathalie Portamn et le joli packaging ça m'a attiré ! Et quand je suis passé par un Parkson au Vietnam, je l'ai essayé et son parfum m'a conquise !


 


Let's Go pour plus de détails ! 


 


 




  • Le Packaging : Je le trouve vraiment trop mignon ! Pour une réveuse romantique, je l'ai adoré ! Un parralléllépipède moyen, bien proportionné arrondi sur les bords, transparent, laissant les rayons lumineux passer pour diffuser une couleur un peu jaune/beige/rose( mon côté scientifique m'envahit ) ! Et puis le bouchon, est trop choupinou ! Un petit noeud argenté ! Rien d'exeptionnel, bien au contraire c'est simple, mais j'aime , ça reflète le printemps, la légèreté, !


  • Le Parfum :  Miss Dior est un parfum constitué d'une voile de fraîcheur élégante signée par la famille chyprée, d'essence de Bergamote et de Patchouli et  d'accord Grdénia  ! Pour ma part, je ne m'y connais pas grands choses en famille olfactive alors je vais dire les choses comme une jeune fille novice ! L'idée de fraîcheur ne dément pas, ce parfum me fait vraiment penser au Printemps avec son odeur acidulé, fleurie et bonbonnière ! Il fait ressortir mon côté petite fille courant dans la prairie sous la pluie de soleil. Le côté sucré n'écoeur pas, au contaire il est très doux ! Pourtant, ce parfum peu s'avérer un peu fort ! Ainsi ,  il dégagerait un peu plus l'élégance car ce n'est pas un simple parfum fleuri ^^ !


  • Voili voilou, j'aime beaucoup ce parfum, je trouve qu'il reflète un peu ma personnalité /suisjefolle?/ !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://sonia-mai.blogspot.fr/
Lyade

LyadeMiss'Forum



Miss Dior / Eau Fraiche /  Empty
MessageSujet: Re: Miss Dior / Eau Fraiche / Miss Dior / Eau Fraiche /  EmptyMer 23 Mai - 10:51

Je connais pas une fois de plus... Et les essences que tu as citées ne me parlent pas beaucoup plus!

Rroohh, ta photo est très bien!!! (la fleur dans les cheveux, la super manucure, et surtout, ton joli visage ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lyade.exsay.fr/
Ananke

AnankeMiss'Sourire



Miss Dior / Eau Fraiche /  Empty
MessageSujet: Re: Miss Dior / Eau Fraiche / Miss Dior / Eau Fraiche /  EmptyJeu 24 Mai - 6:15

Je ne m'y connais pas en essence non plus ... je cite juste bêtement ce qu'il y a marqué xD !

Merci du Compliment Lyade <3 !
Revenir en haut Aller en bas
http://sonia-mai.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé



Miss Dior / Eau Fraiche /  Empty
MessageSujet: Re: Miss Dior / Eau Fraiche / Miss Dior / Eau Fraiche /  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Miss Dior / Eau Fraiche /

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Avis] Rouge à lèvres Rose Shocking de Dior
» Miss Do ...
» Les Miss's et les Langues
» Une nouvelle Miss !
» Dracoco ,little miss come in.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir des Iris :: Le Boudoir des Miss's :: Le Tiroir de la Salle de Bain :: Parfum-