Forum féminin: mode, maquillage, swaps, cuisine, informatique...
 
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez

Vos piercings et vos tatouages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rada

RadaMiss'Dauphine



Vos piercings et vos tatouages Empty
MessageSujet: Vos piercings et vos tatouages Vos piercings et vos tatouages EmptyDim 27 Mai - 11:15

Coucou !

Phénomène de société , ils font parti de notre vie quotidien ou inconsciemment (acteur/actrice, chanteur/chanteuse .... ) mais vous, en avez vous ? combien , quoi ? Comptez vous encore en faire ? oui ,non , pourquoi ? et surtout,qu'en pensez vous ?

à vous de jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Corail

CorailMiss'Pro



Vos piercings et vos tatouages Empty
MessageSujet: Re: Vos piercings et vos tatouages Vos piercings et vos tatouages EmptyDim 27 Mai - 11:19

Yooop :')

Moi, j'ai actuellement 8 piercings :').

Les deux joues, la lèvre, les tétons, le nombril et deux écarteurs en 24 mm. Je pense en faire un peu des nouveaux sur les oreilles, il faut voir :').
Revenir en haut Aller en bas
http://jellyka-de-nile.blogspot.com
Rada

RadaMiss'Dauphine



Vos piercings et vos tatouages Empty
MessageSujet: Re: Vos piercings et vos tatouages Vos piercings et vos tatouages EmptyDim 27 Mai - 11:25

les écarteurs,ça fait pas du bien à ce qu'il parait, c 'est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiweon

ShiweonMiss'Coquette



Vos piercings et vos tatouages Empty
MessageSujet: Re: Vos piercings et vos tatouages Vos piercings et vos tatouages EmptyDim 27 Mai - 11:28

J'ai 9 piercings ; Un helix, un tragus, un écarteur (qu'à 2mm ... c'est pas super impressionnant xD) et 6 lobes + "début de cartilage".
Je compte faire un conque et un à la langue cette année. Je commencerais par le conque je pense !

Pour le tatouage, j'aimerais me faire tatouer sur le pied, j'ai mon idée bien précise mais pas encore décidé totalement. Soit une rosaire soit une phrase en latin (qui signifiera ; soit bénit celui qui souffre de la tentation).
Revenir en haut Aller en bas
Lyade

LyadeMiss'Forum



Vos piercings et vos tatouages Empty
MessageSujet: Re: Vos piercings et vos tatouages Vos piercings et vos tatouages EmptyDim 27 Mai - 11:34

Eh beh, ça en fait, pour Corail je savais, mais pas toi Shiweon Smile
Les tatouages et piercings, c'est le genre de choses dont on n'arrive plus à s'arrêter!
Aahh, un rosaire, j'y ai pensé aussi, mais bon, je me laisse 2 ans entre chaque tatouage minimum afin que ce soit bien réfléchi (et que mon compte en banque se re-remplisse ^^). En attendant, j'en ai un à l'aine fait en deux fois dont les photos sont ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyade.exsay.fr/
Rada

RadaMiss'Dauphine



Vos piercings et vos tatouages Empty
MessageSujet: Re: Vos piercings et vos tatouages Vos piercings et vos tatouages EmptyDim 27 Mai - 11:39

Haa le rosaire , mon tatouage que j'ai a la cheville sera modifier en rosaire Smile il s'agit d'un bracelet de fil babeler , je vais rajouter le pendant du rosaire avec une croix Smile je dois également remplir une étoile et en faire une autre a coter +un trèfle a quatre feuille . Celui dans mon dos sera recouvert par une croix ou des ailes de fée Smile Je compte encore m'en faire un , en commun avec mon maris ♥️ et peut être encore un,une prière qui me tien a cœur Smile

niveau piercing,mon maris a dut retirer mon monroe hier --' j'avais une sacré infection :s mais mois prochain,je me fait percer la narine ! Youpie !
Revenir en haut Aller en bas
Shiweon

ShiweonMiss'Coquette



Vos piercings et vos tatouages Empty
MessageSujet: Re: Vos piercings et vos tatouages Vos piercings et vos tatouages EmptyDim 27 Mai - 11:41

C'est ça le pire, au départ j'avais trois piercings aux lobes. Et j'ai continué sans m'arrêter mais du coup, avec les études dans la vente + le boulot je me suis stoppé. Mais j'ai trop envie de recommencer ! \o/

En plus méga avantage, le fait d'avoir pleins de piercings n'a jamais été un soucis niveau pro. Au contraire, mes responsables aiment bien parce que soi-disant ça fidélise plus la clientèle car ils me reconnaissent vite ... xD
Mais après dès que je dois passer un entretien ou un examen, oui j'enlève tout. Sauf le tragus ! Et je mets des boucles d'oreilles de "mamie"... au final j'aime bien mélanger, je mets des perles de culture + écarteur + piercings etc. Smile

Mais j'y songe sérieusement à la langue et conque !

EDIT ; Le tatouage, je pense plutôt faire la phrase. J'hésite ...
Revenir en haut Aller en bas
Rada

RadaMiss'Dauphine



Vos piercings et vos tatouages Empty
MessageSujet: Re: Vos piercings et vos tatouages Vos piercings et vos tatouages EmptyDim 27 Mai - 11:46

Les deux peuvent être très beau , je parle du tatouage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shiweon

ShiweonMiss'Coquette



Vos piercings et vos tatouages Empty
MessageSujet: Re: Vos piercings et vos tatouages Vos piercings et vos tatouages EmptyDim 27 Mai - 11:50

En même temps la phrase me tient à coeur, et la rosaire me représente beaucoup.
Ca fait un an que je réfléchis ... faut me décider ! Je me suis déjà renseigné et le tatouer m'a montré les écritures possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Rada

RadaMiss'Dauphine



Vos piercings et vos tatouages Empty
MessageSujet: Re: Vos piercings et vos tatouages Vos piercings et vos tatouages EmptyDim 27 Mai - 11:57

Et si tu combinais les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiweon

ShiweonMiss'Coquette



Vos piercings et vos tatouages Empty
MessageSujet: Re: Vos piercings et vos tatouages Vos piercings et vos tatouages EmptyDim 27 Mai - 12:07

Ça risque de faire charger. Parce que après la phrase j'ai pensé à la faire ailleurs, mais où ? Bonne question !
Mais bon, j'aimerais aussi ma date de naissance en chiffre romain + la longitude et latitude de mon lieu de naissance.

J'en veux des choses, mais je suis difficile à me décider :s
Revenir en haut Aller en bas
Rada

RadaMiss'Dauphine



Vos piercings et vos tatouages Empty
MessageSujet: Re: Vos piercings et vos tatouages Vos piercings et vos tatouages EmptyLun 28 Mai - 1:59

Tu peux combiner ta date de naissance et les coordonner de ton lieu de naissance ,et le faire sur ton omoplate , par exemple , le rosaire sur ta cheville et la phrase sur l'autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyade

LyadeMiss'Forum



Vos piercings et vos tatouages Empty
MessageSujet: Re: Vos piercings et vos tatouages Vos piercings et vos tatouages EmptyLun 28 Mai - 8:09

Tu débordes d'idées Rada dis donc! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lyade.exsay.fr/
Rada

RadaMiss'Dauphine



Vos piercings et vos tatouages Empty
MessageSujet: Re: Vos piercings et vos tatouages Vos piercings et vos tatouages EmptyLun 28 Mai - 9:42

J'ai voulu devenir perceuse/tatoueuse Smile c'est une grande passion pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyade

LyadeMiss'Forum



Vos piercings et vos tatouages Empty
MessageSujet: Re: Vos piercings et vos tatouages Vos piercings et vos tatouages EmptyLun 28 Mai - 13:13

Aahh oui, à ce point!! Dans ce cas-là, c'est l'occasion de parler d'idées de tatoo et piercings pour avoir des conseils! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lyade.exsay.fr/
Archanlika

ArchanlikaMiss'Coquette



Vos piercings et vos tatouages Empty
MessageSujet: Re: Vos piercings et vos tatouages Vos piercings et vos tatouages EmptyVen 1 Juin - 3:22

J'avais un piercing au nez, mais je les perdus quand je me suis mouché et je n’avais pas envie de le refaire
J'avais aussi un piercing pendant 3 / 4 à la langue, mais je commencé à avoir des problèmes avec mes gencives :/

Et la j'ai envie de me faire percé les oreilles
Revenir en haut Aller en bas
http://archanlika.skyrock.com/
Rada

RadaMiss'Dauphine



Vos piercings et vos tatouages Empty
MessageSujet: Re: Vos piercings et vos tatouages Vos piercings et vos tatouages EmptyVen 1 Juin - 6:21

Lyade a écrit:
Aahh oui, à ce point!! Dans ce cas-là, c'est l'occasion de parler d'idées de tatoo et piercings pour avoir des conseils! ^^

Pas de soucis pour moi , vous pouvez me posez toutes les questions que vous voulez ! Very Happy

Archanlika , les lobes ou de vrais piercings aux oreilles ?
Revenir en haut Aller en bas
Archanlika

ArchanlikaMiss'Coquette



Vos piercings et vos tatouages Empty
MessageSujet: Re: Vos piercings et vos tatouages Vos piercings et vos tatouages EmptyVen 1 Juin - 21:32

Les vrais piercings d'oreilles Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://archanlika.skyrock.com/
Rada

RadaMiss'Dauphine



Vos piercings et vos tatouages Empty
MessageSujet: Re: Vos piercings et vos tatouages Vos piercings et vos tatouages EmptySam 2 Juin - 2:05

ah super ! Very Happy lesquels ?
Revenir en haut Aller en bas
Archanlika

ArchanlikaMiss'Coquette



Vos piercings et vos tatouages Empty
MessageSujet: Re: Vos piercings et vos tatouages Vos piercings et vos tatouages EmptySam 2 Juin - 21:53

Je crois que je me suis trompé lol je voulais dire les Lobes d'oreille Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://archanlika.skyrock.com/
Rada

RadaMiss'Dauphine



Vos piercings et vos tatouages Empty
MessageSujet: Re: Vos piercings et vos tatouages Vos piercings et vos tatouages EmptyDim 3 Juin - 1:09

Ah ok mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Corail

CorailMiss'Pro



Vos piercings et vos tatouages Empty
MessageSujet: Re: Vos piercings et vos tatouages Vos piercings et vos tatouages EmptyDim 3 Juin - 6:14

Les bichettes, demain, je me refais le smiley, alors avis à toutes les connaisseuses, y'a un moyen de faire en sorte qu'il ne descende pas ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://jellyka-de-nile.blogspot.com
Rada

RadaMiss'Dauphine



Vos piercings et vos tatouages Empty
MessageSujet: Re: Vos piercings et vos tatouages Vos piercings et vos tatouages EmptyDim 3 Juin - 7:44

En sorte qu'il ne descend pas, mhh , il n'y' a pas moyen , je pense qu'il faut que tu demande l'avis de ton perceurs qui te conseillera surement le changement de bijoux pour une matière qui évitera cela Smile
Revenir en haut Aller en bas
Filistata

FilistataMiss'Coquette



Vos piercings et vos tatouages Empty
MessageSujet: Re: Vos piercings et vos tatouages Vos piercings et vos tatouages EmptyVen 22 Juin - 5:07

Dis Corail, en parlant du smiley ^^, je me suis toujours demandé, ça fait quel effet au début ? (c'est l'un des pierçing qui m'a le plus intriguée x_x)

Sinon pour ma part, j'ai un madonna (ou monroe, comme vous voulez x)) a gauche, j'ai les oreilles de pierçé
J'envisage le nombril et un labret décalé.... mais a voir
Aucun tatouage, mais j'aimerais bien un "eat me, drink me" dans le bas du dos, des pattes de chat qui redescendent sur la poitrine et des fleurs de cerisier sur la cheville droite (rien de bien original en soit, mais c'est des idées qui trottent dans ma tête depuis 4ans ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lyade

LyadeMiss'Forum



Vos piercings et vos tatouages Empty
MessageSujet: Re: Vos piercings et vos tatouages Vos piercings et vos tatouages EmptyVen 22 Juin - 8:19

C'est où le smiley...?

Perso comme tatoo qui me botterait là, c'est à la cheville gauche, une pie en plein vol avec entre ses griffes un rosaire... J'aimerais beaucoup y mêler une rose (fleur + tige avec épines). Mais bon, je veux que le tout reste féminin avec de jolis traits fins donc faudrait que je prenne mon crayon à papier et que je dessine voir comment mêler le tout... De toute façon j'ai le temps, comme je pense pas le faire en Chine (je risque d'avoir du mal à leur faire bien comprendre ce que je veux..) ni à mon retour en été, donc j'ai le temps de bien y réfléchir et tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lyade.exsay.fr/
Contenu sponsorisé



Vos piercings et vos tatouages Empty
MessageSujet: Re: Vos piercings et vos tatouages Vos piercings et vos tatouages Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vos piercings et vos tatouages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Tatouages de stars
» [Piercing] Les piercings faciaux (uniquement le visage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir des Iris :: Le Boudoir des Miss's :: Le Dressing :: Modifications coporelles-