Forum féminin: mode, maquillage, swaps, cuisine, informatique...
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

La réorientation professionnelle de Shiweon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shiweon

ShiweonMiss'Coquette



La réorientation professionnelle de Shiweon Empty
MessageSujet: La réorientation professionnelle de Shiweon La réorientation professionnelle de Shiweon EmptyLun 9 Juil - 10:43

Coucou les filles,

Eh bien ! Comme vous le savez -ou pas- je suis actuellement en BTS MUC et à vrai dire j'ai failli arrêter car le secteur où je travaille ne me plaît plus, m'épuise et me déprime. J'ai donc été "forcée" par mon employeur et mon professeur principal à me mettre en arrêt une semaine afin de réfléchir sérieusement à la question ; vais-je arrêter ou pas ?

Ma réflexion faite, j'ai repris ce matin à travailler. Le résultat est le même ; j'en ai MARRE d'où je bosse ! Même si cela m'a appris des choses superbes et que grâce à mon travail, j'ai pu valider un niveau BAC pro commerce que je n'avais pas.
Pour arrêter de raconter les détails mais aussi pour vous faire comprendre la situation, nous avons avec mon professeur trouver une solution ; Je monte un dossier de projet professionnel dès septembre !
C'est-à-dire ? Je veux devenir maquilleuse professionnelle par tous les moyens ! Je suis actuellement responsable assistante manager en restauration ("collègue" de Lollypop à vrai dire) et cela depuis un an, mais ça fait 4 ans que je suis fidèle à l'enseigne.