Forum féminin: mode, maquillage, swaps, cuisine, informatique...
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez

[Marque] Make Up For Ever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lolly Pop

Lolly PopMiss'Forum



[Marque] Make Up For Ever Empty
MessageSujet: [Marque] Make Up For Ever [Marque] Make Up For Ever EmptyMer 17 Nov - 7:37

Make Up For Ever


Comme promis, je fais la présentation de cette marque que j'adore!

Lien du site:
Make Up For Ever

Concept:
Make Up For Ever, ou plus communément appelé Mufe sur le net, est une marque de maquillage française fondé en 1984, est à la base une marque pour les pro'. Aujourd'hui ouverte au grand public, quelques boutiques se baladant par-ci par-là, mais c'est surtout chez Sephora que vous trouverez la base de leurs produits.

Avis:
Je voue un culte à leurs produits... Sincèrement. La qualité est vraiment stupéfiante, et le choix des produits est fantastique. Ce qui m'intéresse dans le maquillage, ce sont les couleurs, les formes, les possibilités de création. Et grâce à cette marque mon imagination ne cesse de faire des tours dans ma tête!

J'ai de cette marque pas mal de chose... Tout d'abord, une crème de camouflage verte pour masquer les rougeurs. Avec ma peau de blonde, je suis servie! Mélanger à du fond de teint, de la crème teintée... La "pâte" se fond mieux avec la peau, car elle est quand même très couvrante. Elle marche vraiment bien, j'ai le teint bien plus unifié. (Je l'applique au pinceau sur les zone rouge, ne surtout pas en mettre sur tout le visage, au risque de ressembler à Shrek xD)

Spoiler:

Ensuite passons à l'anti-cerne HD, nouvelle collection inventée par Mufe. Absolument exceptionnel, cet anti-cerne est proposé en 14 teintes. Il y a donc un grand choix, surtout pour les Miss's qui ont la peau claire et qui ne trouve jamais la bonne couleur. J'ai donc la teinte 315 qui me ravie. Bonne couvrance, bonne tenue, et surtout un effet na-tu-rel.

Spoiler:

Pour finir sur le teint, je vous présente la poudre HD matifiante. La petite anecdote me fait rire, alors je vais vous raconter l'histoire de cette poudre... Suite à la création des télés HD, tous les petits défauts des acteurs ont été révélé au grand jour (cicatrice, bouton...) Mufe a donc créé cette poudre pour cacher les imperfections de n'importe quelle couleur de peau. En effet, la poudre et blanche et s'adapte à toutes les carnations. Elle "floute" les pores et fait une peau incroyablement douce. Il ne faut par contre pas s'attendre à ce qu'elle masque les rougeurs et tout le tralala! Elle est là pour être mise en finition. Je la porte généralement sur peau nue et je l'adore!

Spoiler:

Nous voilà donc aux fap. J'en ai 6, mais c'est si peux par rapport à tous les choix qu'ils proposent! Il y a plusieurs gammes: Fap Mate, les Aqua Cream (waterproof), Fap Irisés, Fap Satiné, Fap Diamant... Chaque gamme propose quelque chose de différent: produit waterproof, plus ou moins irisés, plus ou moins transparents... Je suis vraiment satisfaite de leurs fap. Ils sont facile à appliquer, facile à enlever, la poudre de part pas partout et elle tient bien! De plus, les centaines de couleurs proposées vont vous faire perdre la tête!

Spoiler:

Je possède également des "pigments purs". C'est une sorte de poudre libre ultra irisée qui a des couleurs très très prononcée. J'ai le rose ultra flashy que j'adore. Bon certe il n'est pas facile à porter, mais pour Halloween, je me suis déchainée Razz

Spoiler:

Finissons avec les faux-cils. Artistique, nude, pour retouche... Ils ont tout! Je n'en ai jamais acheté d'autres, donc il va m'être difficile de faire des comparaisons. En tout cas sachez que je les ai trouvé facile à mettre et surtout, ils ne m'ont pas gêné!

Spoiler:

Il y a encore tant de chose à découvrir de cette marque... Mais je ne peux tout simplement pas! J'espère donc que vous aurez la curiosité d'aller voir ce qu'il se passe sur leur site, et peut-être même d'essayer leurs cosmétiques.

Il est vrai que c'est relativement cher, mais de temps en temps, pour se faire plaisir, ça ne fait pas de mal!

Photos:

*Fap noir + anti-cerne HD + poudre HD + faux-cils + pigments purs* [oui, oui, en une photo Razz ne faite pas trop attention à ma tête, c'était à halloween ^^']
Spoiler:


Dernière édition par Lolly Pop le Lun 31 Oct - 0:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboudoirdesiris.com
Lolly Pop

Lolly PopMiss'Forum



[Marque] Make Up For Ever Empty
MessageSujet: Re: [Marque] Make Up For Ever [Marque] Make Up For Ever EmptyMar 29 Mar - 7:49

Voici la présentation d'une entreprise que je dois faire pour remplir mes dossiers. Je vous mets donc ici ce que j'ai écrit puisque j'ai choisi MUFE Wink


L’entreprise française Make Up For Ever, où également connu sous le nom de MUFE, produit du maquillage. Créé en 1984 par Dany Sanz, une passionnée de théâtre et d’esthétique, MUFE est à la base une marque destinée aux professionnels. Mais le bouche à oreille et le temps ayant fait son effet, les produits deviennent accessibles au grand public dès 1999 lors du rachat de l’entreprise par LVMH.

Présente dans plus de 45 pays, les cosmétiques Make Up For Ever sont les plus utilisés dans le monde du Show-business. Les récents partenariats avec la comédie musicale de Steven Antin, Burlesque, ou encore avec celle de Kamel Ouali, Dracula, ainsi qu’avec le film phénomène de l’année 2010, Avatar, nous le prouve. Cependant, les points forts de la marque ne résident pas uniquement dans son rayonnement dans le monde. En effet, la première « innovation » de MUFE dans l’univers du maquillage a été de faire de grandes gammes de produits, et surtout de développer les teintes pour peaux mattes et foncées. La marque a encore accru son impact auprès des professionnels en créant la fameuse Gamme HD. Et oui ! Avec la sortie des nouvelles télévisons hautes définitions, les imperfections au point de vu du teint, telles que les cicatrices où les rougeurs, n’ont plus pu être camouflées avec du maquillage « traditionnel ». MUFE a donc créé cette nouvelle gamme afin de satisfaire les professionnels et a ainsi réinventer le maquillage, même auprès du grand public puisque ces produits sont disponibles à la vente. À noter également que la marque lance actuellement une campagne de pub avec des photos non retouchées. Aucune d’entre elles n’a du être corrigées, il semble donc inutile de préciser qu’ici, MUFE réalise une prouesse.

En 2002, la création d’une nouvelle filière dans l’entreprise ouvre ses portes : la « Make Up For Ever Academy ». Se situant à Paris, cette école de maquillage utilise exclusivement des produits de la marque et marque ainsi le régne de Make Up For Ever dans le monde du maquillage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboudoirdesiris.com
Lyade

LyadeMiss'Forum



[Marque] Make Up For Ever Empty
MessageSujet: Re: [Marque] Make Up For Ever [Marque] Make Up For Ever EmptyMar 29 Mar - 7:55

Ah, intéressant le concept de la gamme HD tient! Je ne savais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lyade.exsay.fr/
Lolly Pop

Lolly PopMiss'Forum



[Marque] Make Up For Ever Empty
MessageSujet: Re: [Marque] Make Up For Ever [Marque] Make Up For Ever EmptyMar 29 Mar - 8:04

J'aime bien la petite anecdote moi Razz

Cette gamme est la meilleure que je connaisse!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboudoirdesiris.com
Shiweon

ShiweonMiss'Coquette



[Marque] Make Up For Ever Empty
MessageSujet: Re: [Marque] Make Up For Ever [Marque] Make Up For Ever EmptyLun 28 Mai - 11:30

Chez eux j'adore la poudre HD, le fond de teint (que j'avais essayé en échantillon et qui miracle, avait la même couleur que ma carnation), le mist & fix (super produit, surtout pour la poudre de diamant), la poudre de diamant (j'ai la n°1) et j'ai beaucoup aimé les faux cils aussi. Ils sont vraiment bien ! Smile

Après, j'ai pas encore testé les FAP et autres produits. Mais les pigments me tentent bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Marque] Make Up For Ever Empty
MessageSujet: Re: [Marque] Make Up For Ever [Marque] Make Up For Ever Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Marque] Make Up For Ever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Marque] Kiko
» Make-Up - De jour!
» Make-Up du jour
» Make-up Archanlika
» [Avis] Poudre HD Make Up For Ever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir des Iris :: Le Boudoir des Miss's :: Le Tiroir de la Salle de Bain :: Vos Avis-