Forum féminin: mode, maquillage, swaps, cuisine, informatique...
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Your Shape Fitness Evolved

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lolly Pop

Lolly PopMiss'Forum



Your Shape Fitness Evolved Empty
MessageSujet: Your Shape Fitness Evolved Your Shape Fitness Evolved EmptyMar 30 Oct - 11:06

Your Shape Fitness Evolved


Je ne serai pas une vraie geek si je ne faisais pas du sport grâce à ma Xbox.

Plus sérieusement, je vous propose aujourd'hui un article un peu spécial, qui ne vous présentera pas de produit beauté mais plutôt une manière de rester belle....

Ça y est, l'été c'est fini. Vraiment fini. Il fait nuit à 18h. Et quand vous commencez tôt et finissez tard votre journée, dur dur de se motiver à sortir pour aller courir ou se rendre à la salle de sport. Et puis il y a le froid. Il est terrible celui-là ! Je discutais un peu plus tôt avec une amie qui me disait "J'ai tenté le footing, mais mes poumons étaient gelés, je suis rentrée direct !" et je la comprends... Vous serez donc toutes d'accord avec moi pour dire qu'en hiver, faire du sport, c'est quasi mission impossible. C'est ça, qui m'a motivé à vous présenter ce jeu.

Your Shape Fitness Evolved Yoursh10

Et puis perso je me connais. Je suis une feignasse. J'aime le sport, j'aime en faire et j'adore la sensation de bien-être après, mais me bouger les fesses pour me rendre à un cours de fitness à 20h ou sacrifier mon samedi après-midi de moitié pour aller courir ça me tente pas (j'ai cours les samedi matins, et c'est déjà un peu trop pour moi - je suis une petite nature vous savez...).

Du coup, deux fois par semaine je sors mon jogging, ma bouteille d'eau et ma console ! Je bouge la table du salon et c'est parti. Ce que j'aime beaucoup avec ce jeu, c'est que l'on peut choisir ce que l'on veut faire en fonction de sa forme ou de son état d'esprit. Je peux donc commencer à shooter dans des ballons imaginaires, courir dans les rue de Manhattan (bon ça reste très imagé hein), faire du houla-hop ou de la corde à sauté, pour ensuite continuer avec une séance de cardio, d'abdo, de musculation du dos, des bras, des jambes, des fessiers & co, pour finir sur une touche détente avec un cours de danse africaine, bollywoodienne ou encore latine, à moins que je ne choisisse de faire du yoga ou du taï-chi. Donc oui, ce jeu est plutôt complet au niveau des activités. Il y a toujours quelques chose que j'ai envie de faire !

Your Shape Fitness Evolved Yourshape-image1

Your Shape Fitness Evolved Yourshape-image2

Your Shape Fitness Evolved Yourshape-image3

Au niveau du suivi, c'est un peu lâche... On nous pose deux ou trois questions pour définir notre objectif et le jeu nous indique les activités qui nous sont recommandées. Le nombre de calories que l'on a perdu depuis le début est affiché en haut de l'écran et nous indique notre niveau de forme. Mais il ne tient pas compte du nombre de jour où nous ne sommes pas venu donc bon. Après j'aime bien qu'après chaque séance, le nombre de calorie que l'on vient de perdre s'affiche.

Kinect suit globalement bien nos mouvements et au fur et à mesure de l'exercice, une voix nous indique ce que l'on doit changer dans notre position. Du coup on peut s’améliorer et éviter de se péter quelque chose. Un petit -, les étirements sont à faire de nous même. Mais comme ça on va à son rythme pour se détendre... C'est pas plus mal !

Your Shape Fitness Evolved Yourshape-image4

Your Shape Fitness Evolved Yourshape-image5

Your Shape Fitness Evolved Yourshape-image6

Depuis que j'ai ce jeu (deux ou trois mois), je me motive plus facilement pour faire du sport. Je fais environ deux séances de 30min à 1h par semaine. Je sens que ça me fait du bien, que je suis plus dynamique et moins molle qu'avant. Il faut dire que l'année dernière j'ai arrêté tout sport... Emploi du temps de fou furieux oblige. Je me tiens un certain niveau d'exigence, comme courir ou faire de la corde à sauté à au moins chaque séance - la cellulite et moi, c'est un combat de longue haleine ...

Bref, je vous le recommande si vous n'avez pas beaucoup de temps, préférez faire du sport seule, sans avoir à subir le regard des autres, ou si vous avez plutôt tendance à être frileuse ... Non parce que je vous jure qu'on bouge vraiment ! Je finis rarement l'une de mes séances sans avoir transpiré (et puis c'est le bon argument pour s'accorder un bon bain suivi d'un gommage et d'une manucure Wink

À vos avis si vous l'avez déjà testé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboudoirdesiris.com
Lyade

LyadeMiss'Forum



Your Shape Fitness Evolved Empty
MessageSujet: Re: Your Shape Fitness Evolved Your Shape Fitness Evolved EmptyMar 30 Oct - 21:25

Hum, je ne connais pas... Le truc qui m'embête avec ce genre de jeu, c'est de savoir si ça corrige bien les mouvements et postures. Parce que mal se tenir pendant un exercice, ça peut être dangereux et faire bien bien mal! Donc tu dis que ça indique quand ça va pas, mais je pense qu'avant de se lancer dans ce genre de "jeu", mieux vaut avoir déjà fait du sport avec coach/prof, afin de déjà connaître les positions. Et puis les échauffements c'est important (plus encore que les étirements), quelqu'un qui n'est pas habitué au sport ne les fera pas si le jeu ne les montre pas, dommage en effet.. :/
Ceci dit, de ce que tu dis, les activités ont l'air varier, c'est déjà ça!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lyade.exsay.fr/
Lolly Pop

Lolly PopMiss'Forum



Your Shape Fitness Evolved Empty
MessageSujet: Re: Your Shape Fitness Evolved Your Shape Fitness Evolved EmptyMar 30 Oct - 22:32

Tu me connais, j'ai déjà fait pas mal de sport, et c'est vrai que peut-être il faut une petit expérience sportive avant ...

Disons que c'est de l'appoint quoi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboudoirdesiris.com
Contenu sponsorisé



Your Shape Fitness Evolved Empty
MessageSujet: Re: Your Shape Fitness Evolved Your Shape Fitness Evolved Empty

Revenir en haut Aller en bas

Your Shape Fitness Evolved

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Vidéos de Fitness - Fitness Master Class
» La fitness et Jillian Michaels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir des Iris :: La vie quotidienne des Miss's :: Le Salon des Miss's :: Sport-