Forum féminin: mode, maquillage, swaps, cuisine, informatique...
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Nouvelles propositions pour vos longs cheveux ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Zora

ZoraMiss'Coquette



Nouvelles propositions pour vos longs cheveux ;) Empty
MessageSujet: Nouvelles propositions pour vos longs cheveux ;) Nouvelles propositions pour vos longs cheveux ;) EmptyJeu 14 Avr - 3:00

Un beau noeud papillon pour impressionner votre petit ami ou vos ami(e)s ?



Comme le dit le titre de la vidéo : Une tresse en mèche. (personnellement, au début quand elle n'accélère pas la vidéo je trouve qu'elle est trop agressive avec ses cheveux quand elle les coiffe, ça abîme le cheveux et augmente le risque de jolies et grosses fourches.)





Voici des propositions je chercherai d'autres vidéos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lolly Pop

Lolly PopMiss'Forum



Nouvelles propositions pour vos longs cheveux ;) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles propositions pour vos longs cheveux ;) Nouvelles propositions pour vos longs cheveux ;) EmptyJeu 14 Avr - 3:01

Punaise j'adore le coup du noeud! Tu as déjà essayé???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboudoirdesiris.com
Zora

ZoraMiss'Coquette



Nouvelles propositions pour vos longs cheveux ;) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles propositions pour vos longs cheveux ;) Nouvelles propositions pour vos longs cheveux ;) EmptyJeu 14 Avr - 3:08

Oui, mais en plus petit et la photo n'est pas génial mais je vais quand même la mettre :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lolly Pop

Lolly PopMiss'Forum



Nouvelles propositions pour vos longs cheveux ;) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles propositions pour vos longs cheveux ;) Nouvelles propositions pour vos longs cheveux ;) EmptyJeu 14 Avr - 3:10

c'est trop mignon!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboudoirdesiris.com
Lyade

LyadeMiss'Forum



Nouvelles propositions pour vos longs cheveux ;) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles propositions pour vos longs cheveux ;) Nouvelles propositions pour vos longs cheveux ;) EmptyJeu 14 Avr - 3:11

Pour le noeud, j'avais vu des photos sur le forum lolita de demoiselles qui l'avaient testé! ^^
Edit: tu l'as bien fait dis donc!

Pour la seconde, enf ait il s'agit d'une tresse africaine faite sur le devant quoi non? (de toute façon, ayant une frange, ca ne marche pas pour moi! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lyade.exsay.fr/
Zora

ZoraMiss'Coquette



Nouvelles propositions pour vos longs cheveux ;) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles propositions pour vos longs cheveux ;) Nouvelles propositions pour vos longs cheveux ;) EmptyJeu 14 Avr - 3:21

Oui un genre de tresse africaine, il faudrait que les gens qui postent des vidéos emploient les bons termes... Ca m'énerve x)
Revenir en haut Aller en bas
Neryce

NeryceMiss'Coquette



Nouvelles propositions pour vos longs cheveux ;) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles propositions pour vos longs cheveux ;) Nouvelles propositions pour vos longs cheveux ;) EmptyJeu 14 Avr - 3:52

Je suis jalouse j'ai les cheveux tellement fin que je ne peux rien faire avec une simple tresse part en 30 minutes chrono même très bien serrée et très bien faite ...
Revenir en haut Aller en bas
Zora

ZoraMiss'Coquette



Nouvelles propositions pour vos longs cheveux ;) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles propositions pour vos longs cheveux ;) Nouvelles propositions pour vos longs cheveux ;) EmptyJeu 14 Avr - 4:02

Tu peux demander conseil à ton coiffeur si tu veux, il y a des shampoings qui donnent plus de volume aux cheveux. Je te propose de faire une nouvelle coiffure après les avoir bien lavés et bien séchés.

P.S. : Les shampoings qui moussent sont des shampoings agressifs pour les cheveux et rincer à l'eau froide (ou tiède pour ne pas attraper un rhume Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
Neryce

NeryceMiss'Coquette



Nouvelles propositions pour vos longs cheveux ;) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles propositions pour vos longs cheveux ;) Nouvelles propositions pour vos longs cheveux ;) EmptyJeu 14 Avr - 4:23

Ok merci du conseil
Revenir en haut Aller en bas
Lolly Pop

Lolly PopMiss'Forum



Nouvelles propositions pour vos longs cheveux ;) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles propositions pour vos longs cheveux ;) Nouvelles propositions pour vos longs cheveux ;) EmptyJeu 14 Avr - 4:42

Ah ouais? Je savais pas pour les shampoings!

Moi aussi j'ai le cheveux ultra fins... Mais j'arrive quand même à me les attacher avec un crayon ou un pique en chignon.

En tout cas merci des infos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboudoirdesiris.com
Zora

ZoraMiss'Coquette



Nouvelles propositions pour vos longs cheveux ;) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles propositions pour vos longs cheveux ;) Nouvelles propositions pour vos longs cheveux ;) EmptyJeu 14 Avr - 4:45

De rien, ça me fait plaisir Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Adèle

AdèleMiss'Coquette



Nouvelles propositions pour vos longs cheveux ;) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles propositions pour vos longs cheveux ;) Nouvelles propositions pour vos longs cheveux ;) EmptyLun 18 Avr - 6:49

Wahh trop beauu!! Le noeud est superbe. Mais mes cheveux ne sont pas assez longs.. :s ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miley

MileyMiss'Coquette



Nouvelles propositions pour vos longs cheveux ;) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles propositions pour vos longs cheveux ;) Nouvelles propositions pour vos longs cheveux ;) EmptyLun 18 Avr - 7:01

Le coup du noeaud, c'est vraiment bien Smile
Moi j'ai le cheveux cours ><

Mais qu'il qu'il ont la longueur pour, je le fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://world-help.forumsactifs.com/
Zora

ZoraMiss'Coquette



Nouvelles propositions pour vos longs cheveux ;) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles propositions pour vos longs cheveux ;) Nouvelles propositions pour vos longs cheveux ;) EmptyJeu 21 Avr - 21:27

C'est pas obligatoire de le faire avec tous les cheveux Smile
On peut le réaliser avec une partie des cheveux (et ne pas oublier de coincer le petit noeud avec une barrette qui ne se verra pas Smile (histoire de bien le faire tenir quoi)

Et merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miley

MileyMiss'Coquette



Nouvelles propositions pour vos longs cheveux ;) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles propositions pour vos longs cheveux ;) Nouvelles propositions pour vos longs cheveux ;) EmptyJeu 21 Avr - 22:26

Et tu crois que ça peut marcher avec des cheveux court, si on ne prend pas tout les cheveux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-help.forumsactifs.com/
Zora

ZoraMiss'Coquette



Nouvelles propositions pour vos longs cheveux ;) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles propositions pour vos longs cheveux ;) Nouvelles propositions pour vos longs cheveux ;) EmptyJeu 21 Avr - 22:52

Bien sûr, j'ai recoupé les miens et j'ai réessayé et ça peut fonctionner Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miley

MileyMiss'Coquette



Nouvelles propositions pour vos longs cheveux ;) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles propositions pour vos longs cheveux ;) Nouvelles propositions pour vos longs cheveux ;) EmptyJeu 21 Avr - 23:05

Cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://world-help.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé



Nouvelles propositions pour vos longs cheveux ;) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles propositions pour vos longs cheveux ;) Nouvelles propositions pour vos longs cheveux ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles propositions pour vos longs cheveux ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Elle coiffures cheveux bouclés/ondulés
» [Avis perso' et photo du résultat] Mascara pour cheveux~
» S'hydrater les cheveux
» Préparation à la libération de mes cheveux
» Question: blondir les cheveux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir des Iris :: Le Boudoir des Miss's :: La Boîte à Barrettes :: Idées & Conseils-