Forum féminin: mode, maquillage, swaps, cuisine, informatique...
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

[Avis] Base fortifiante de KIKO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lolly Pop

Lolly PopMiss'Forum



[Avis] Base fortifiante de KIKO Empty
MessageSujet: [Avis] Base fortifiante de KIKO [Avis] Base fortifiante de KIKO EmptyDim 15 Avr - 3:01

Base fortifiante pour ongles courts

Je vous présente aujourd'hui la base fortifiante de la marque italienne Kiko. J'ai pas mal de produits de cette marque, car déjà, elle est pas cher, mais en plus elle est de bonne qualité ! Quoi de mieux ?

Donc donc, revenons à nos moutons. J'ai cette base depuis... L'été dernier, donc je commence à la connaître (faut bien un jour). Je peux ainsi vous assurer de son efficacité.

Il y a quoi... Deux ans ? Je me suis fait faire des faux ongles, histoire d'avoir un petit motif rigolo dessus, mais mes ongles ne me l'ont jamais pardonné. Depuis, ils se dédoublent et cassent dès qu'ils le peuvent, les méchants ! Mais au moins, grâce à cette base, j'ai quelques jours de repos.

Spoiler:

Généralement, je l'applique avant de me mettre du vernis, ça me sert ainsi de base et de fortifiant (je fais dans l'économie !). Dès que je l'applique, je sens que mes ongles sont moins "mous" et plus forts (nan c'est pas vrai...!? allez vous me dire), mais elle reste efficace même sans vernis.
Cette dernière contient des vitamines (E pour ses propriétés antioxydantes et hydratantes, A pour stimuler la formation de kératine, une protéine qui forme la structure des ongles et C pour lutter contre les radicaux libres et préserver la jeunesse des ongles), et à pour mission d'aider les ongles courts à pousser plus facilement. Bon... Jusqu'à dire qu'il permet à mes ongles de prendre quelques millimètres en plus par mois, je n'irais pas (car moi Yoda), par contre ils se cassent moins, du coup je les ai quand même plus longs !

Spoiler:

Pour celles qui s'inquièteraient de l'application d'un vernis après la pose de ce petit fortifiant, pas de problème, tous mes vernis, de toutes les marques, de toutes les couleurs, n'ont aucun soucis à la pose. La base permet même de rendre le vernis plus glissant.
Passons maintenant au pinceau. Les poils ont une certaine souplesse, mais pas trop, histoire de bien appliquer le produit sans pour autant voir trois poils venir nous chatouiller la peau... Il n'est pas trop gros, du coup on peut bien aller sur le côté. À vrai dire c'est l'un des produits que j'applique le mieux (oui, nan, parce que faut pas croire, je sais pas me mettre du vernis)

Spoiler:
Le produit apparaît comme rose, mais quand on l'applique, il devient transparent et laisse un léger voile brillant, comme vous pouvez le voir sur la photo.
Bon après, le packaging n'est pas extraordinaire. Disons qu'il se suffit à lui même: ni glam, ni girly, juste pratique et petit. Ce qu'il faut quoi !

Vous pourrez vous procurer ce fortifiant by Kiko make-up Milano pour 4.90 euros sur leur site ou en boutique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboudoirdesiris.com
Lyade

LyadeMiss'Forum



[Avis] Base fortifiante de KIKO Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Base fortifiante de KIKO [Avis] Base fortifiante de KIKO EmptyDim 15 Avr - 11:53

Bah, il n'est pas particulièrement pour ongles courts alors!
Pareil, mes ongles se dédoublent énormément ces temps-ci, mais ce doit être à cause des cours (ou le fait que je les lime davantage depuis quelques temps, pourtant c'est sensé être mieux que de les couper)
Revenir en haut Aller en bas
http://lyade.exsay.fr/
Chwiso

ChwisoMiss'Coquette



[Avis] Base fortifiante de KIKO Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Base fortifiante de KIKO [Avis] Base fortifiante de KIKO EmptyLun 16 Avr - 5:54

Oh c'est super ! Surprised Exactement ce qu'il me faut !
Je me ronge toujours les ongles (manque de calcium, stress..), ça pourrait m'être utile. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://geulaepig.forum-canada.com
Lolly Pop

Lolly PopMiss'Forum



[Avis] Base fortifiante de KIKO Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Base fortifiante de KIKO [Avis] Base fortifiante de KIKO EmptyLun 16 Avr - 6:05

Il est surtout pas cher !

Oui du coup il n'est pas spécialement fait pour les ongles courts, juste ceux qui sont mous on va dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboudoirdesiris.com
Ananke

AnankeMiss'Sourire



[Avis] Base fortifiante de KIKO Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Base fortifiante de KIKO [Avis] Base fortifiante de KIKO EmptyLun 16 Avr - 6:23

Hum ça a l'air pas mal comme base, j'en avait pris un vite fait mais il est pas terrible !

Et puis mes ongles sont vilains et pas beaux en ce moment <_
Revenir en haut Aller en bas
http://sonia-mai.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé



[Avis] Base fortifiante de KIKO Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Base fortifiante de KIKO [Avis] Base fortifiante de KIKO Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Avis] Base fortifiante de KIKO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Avis] Stylo Dissolvant de Kiko
» [Avis] Base de teint Primer Potion Brightening d'Urban Decay
» [Marque] Kiko
» Kiko arrive à Bordeaux !
» [tuto] Codes de base htlm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir des Iris :: Le Boudoir des Miss's :: La Pochette à Vernis :: Vos Avis-