Forum féminin: mode, maquillage, swaps, cuisine, informatique...
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Recettes de Grands Cuisiniers Aquitains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lyade

LyadeMiss'Forum



Recettes de Grands Cuisiniers Aquitains Empty
MessageSujet: Recettes de Grands Cuisiniers Aquitains Recettes de Grands Cuisiniers Aquitains EmptyVen 11 Fév - 6:24

J'ai trouvé, sur le quotidien 20 Minutes d'il y a quelques jours, un site bien intéressant que voici:



Recettes de Grands Cuisiniers Aquitains Tartiflette_au_cabecou

Ce sont tout simplement des recettes de grands cuisiniers d'Aquitaine classées par aliment. Je n'ai pas regardé les recettes de chaque ingrédient, mais pour celles que j'ai vu, ça à l'air... Miam! Et pas forcément très compliqué à faire! J'espère avoir rapidement l'occasion d'en faire une ou deux, même si je n'utilise pas vraiment les mêmes ingrédients qu'eux mais des ingrédients de même type mais plus commun, je vous dirai ça! De même, si vous en trouvez une que vous testez, dites-le!


Dernière édition par Lyade le Mer 9 Nov - 5:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lyade.exsay.fr/
j0ann4

j0ann4Miss'Coquette



Recettes de Grands Cuisiniers Aquitains Empty
MessageSujet: Re: Recettes de Grands Cuisiniers Aquitains Recettes de Grands Cuisiniers Aquitains EmptyVen 15 Juil - 3:59

Miiiiiiam j'adore la photo !!

Tout ce que j'aime, chèvre, noix, jambons, oignons, crème peut-être ...

Tu n'as pas la recette ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyade

LyadeMiss'Forum



Recettes de Grands Cuisiniers Aquitains Empty
MessageSujet: Re: Recettes de Grands Cuisiniers Aquitains Recettes de Grands Cuisiniers Aquitains EmptyVen 15 Juil - 4:20

Hop, je viens de rectifier le lien qui mène aux recettes (le titre).
Hop, et voici la recette de la Tartiflette au Cabécou!

Si tu as l'occasion d'essayer de ces recettes, fais-le nous savoir!! Y en a plein qui ont l'air délicieuses! Eating
Revenir en haut Aller en bas
http://lyade.exsay.fr/
j0ann4

j0ann4Miss'Coquette



Recettes de Grands Cuisiniers Aquitains Empty
MessageSujet: Re: Recettes de Grands Cuisiniers Aquitains Recettes de Grands Cuisiniers Aquitains EmptySam 16 Juil - 3:03

Ah d'accord, je ne le trouvais pas le lien, je croyais que c'était un gros titre !!

Oui je pense que prochainement je vais la tester cette tartiflette !

merci c'est sympa
Revenir en haut Aller en bas
Lyade

LyadeMiss'Forum



Recettes de Grands Cuisiniers Aquitains Empty
MessageSujet: Re: Recettes de Grands Cuisiniers Aquitains Recettes de Grands Cuisiniers Aquitains EmptySam 16 Juil - 9:33

Oui, c'est bien vrai que ça peut porter à confusion, je m'en excuse!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyade.exsay.fr/
j0ann4

j0ann4Miss'Coquette



Recettes de Grands Cuisiniers Aquitains Empty
MessageSujet: Re: Recettes de Grands Cuisiniers Aquitains Recettes de Grands Cuisiniers Aquitains EmptyVen 22 Juil - 11:39

J'ai testé la recette aujourd'hui !

C'était un vrai délice, j'ai rajouté des lardons en plus !!

Tout le monde a aimé Wink

merci pour ce lien
Revenir en haut Aller en bas
Joyful Ju'

Joyful Ju'Miss'Coquette



Recettes de Grands Cuisiniers Aquitains Empty
MessageSujet: Re: Recettes de Grands Cuisiniers Aquitains Recettes de Grands Cuisiniers Aquitains EmptySam 23 Juil - 4:32

Ca peut etre interessant en effet !
Et puis, si on ne sait pas quoi manger, ca peut toujours servir et nous changer des plats habituels.
Merci c'est sympa ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyade

LyadeMiss'Forum



Recettes de Grands Cuisiniers Aquitains Empty
MessageSujet: Re: Recettes de Grands Cuisiniers Aquitains Recettes de Grands Cuisiniers Aquitains EmptySam 23 Juil - 8:07

Miam, ça donne envie J0ann4!!!
Oui Joyful! Ca fait des recettes originales mais qui ont tout de même l'air assez faciles à faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyade.exsay.fr/
Lyade

LyadeMiss'Forum



Recettes de Grands Cuisiniers Aquitains Empty
MessageSujet: Re: Recettes de Grands Cuisiniers Aquitains Recettes de Grands Cuisiniers Aquitains EmptyLun 5 Déc - 4:16

Miam, j'ai fait la "tartiflette", bon, sans noix (j'ai rien pour les ouvrir xD) ni oignon (beurk), mais je l'ai quand même faite, depuis le temps que je voulais! Et beh c'est bien bon ma foi!!! C'est vrai qu'en rajoutant des lardons ça aurait pu être encore mieux, j'aurais dû relire ton commentaire avant de la faire J0ann4!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyade.exsay.fr/
Contenu sponsorisé



Recettes de Grands Cuisiniers Aquitains Empty
MessageSujet: Re: Recettes de Grands Cuisiniers Aquitains Recettes de Grands Cuisiniers Aquitains Empty

Revenir en haut Aller en bas

Recettes de Grands Cuisiniers Aquitains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Index des recettes
» [Recettes] Vos plus beaux gâteaux!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir des Iris :: La vie quotidienne des Miss's :: Le Salon des Miss's :: Cuisine-