Forum féminin: mode, maquillage, swaps, cuisine, informatique...
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

[Astuce] Teint - Avoir une belle peau (sans fond de teint)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lolly Pop

Lolly PopMiss'Forum



[Astuce] Teint - Avoir une belle peau (sans fond de teint) Empty
MessageSujet: [Astuce] Teint - Avoir une belle peau (sans fond de teint) [Astuce] Teint - Avoir une belle peau (sans fond de teint) EmptyDim 10 Juil - 3:02

Avoir un teint uni

Je vous propose aujourd'hui une petite astuce si vous voulez avoir une jolie peau sans utiliser de fond de teint!

[Astuce] Teint - Avoir une belle peau (sans fond de teint) Teintp10

Pour cela, c'est très simple, il suffit de vous munir d'une crème hydratante et d'une crème teintée ^^

Ma crème teintée est celle de Caudalie, teint divin, peau claire:
Spoiler:

Ma crème hydratante est de la marque Avène:
Spoiler:

Vous appliquez sur votre doigt moitié crème hydratante, moitié crème teintée. Ensuite vous vous mettez une petite touche sur chaque joues et une sur le front, puis il vous suffit d'en étaler bien partout, sans oublier d'en mettre dans le cou pour éviter les marques.

Ensuite, vous appliquez votre anti-cernes comme a votre habitude, ainsi que votre poudre matifiante (je vous conseille vivement celle de MUFE, la Poudre HD)

En touche final, vous appliquez un blush que je choisirai en cette saison de couleur pêche voir caramel:
Spoiler:

Et plutôt rose en hiver (après, là, tout dépend de votre teint Wink )

Et voilà, le tour est joué Razz Vous avez une peau plus unie sans vous être tartinée de fond de teint!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboudoirdesiris.com
Adèle

AdèleMiss'Coquette



[Astuce] Teint - Avoir une belle peau (sans fond de teint) Empty
MessageSujet: Re: [Astuce] Teint - Avoir une belle peau (sans fond de teint) [Astuce] Teint - Avoir une belle peau (sans fond de teint) EmptyMar 31 Jan - 7:51

Merci du conseil; je vais essayé ca quand je me serai procuré les produits ! Par contre j'ai deux ou trois questions.

Est ce que les feuilles matifiante ou la poudre matifiante peuvent remplacer la crème matifiante ?

J'ai une crème qui fait un peu briller la peau; avec le produit matifiant ca ira mieux ?

Et j'ai vu une crème teinté sur ELF a 4 euro, tu penses que vu le prix c'est de la bonne qualité ou il faut que je mette tout de même plus chere ?
Revenir en haut Aller en bas
Lolly Pop

Lolly PopMiss'Forum



[Astuce] Teint - Avoir une belle peau (sans fond de teint) Empty
MessageSujet: Re: [Astuce] Teint - Avoir une belle peau (sans fond de teint) [Astuce] Teint - Avoir une belle peau (sans fond de teint) EmptyJeu 2 Fév - 10:31

Alors... La crème matifiante et les feuilles matifiantes, ce n'est pas la même chose... La première sert de base et se dépose donc avant ton maquillage et doit aider ta peau a ne pas briller. Les deuxièmes elles, servent de retouche. Il ne faut pas les appliquer sur peau sèche ou non brillante car elle risquerait d'assécher la peau. Le mieux c'est de toujours les avoir à porter de main pour enlever l'excès de sebum à tout moment!

Si tu utilises les feuilles, cela enlèvera le surplus de sébum sur ta peau et elle ne brillera donc plus, mais je pense que le top du top c'est quand même de mettre après ta crème une poudre matifiante.

Les produits d'ELF sont généralement de bonne qualité, je n'ai jamais eu de problème avec! Je pense que tu peux commencer avec sa et voir si ce type de crème de plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboudoirdesiris.com
Ha.rumi

Ha.rumiMiss'Coquette



[Astuce] Teint - Avoir une belle peau (sans fond de teint) Empty
MessageSujet: Re: [Astuce] Teint - Avoir une belle peau (sans fond de teint) [Astuce] Teint - Avoir une belle peau (sans fond de teint) EmptyVen 10 Fév - 5:08

J'utilise la BB crème de Garnier pour ma part. Elle m'a coûté moins de 10€. Elle a une couvrance légère, elle unifie un peu le teint. On va dire que ça aide à avoir un joli teint =D

J'aimerais tester d'autres BB crèmes moiiiii è_é Mais c'est quand même cher ces trucs.

Dis, la crème teintée de Caudalie, elle est à combien pour combien de mL? Vu que j'mets toujours ma crème hydratante en dessous, j'ai pas spécialement besoin d'une "BB crème" qui "hydrate" encore ^^".
Revenir en haut Aller en bas
http://cocooningco.blogspot.com/
Lolly Pop

Lolly PopMiss'Forum



[Astuce] Teint - Avoir une belle peau (sans fond de teint) Empty
MessageSujet: Re: [Astuce] Teint - Avoir une belle peau (sans fond de teint) [Astuce] Teint - Avoir une belle peau (sans fond de teint) EmptySam 11 Fév - 23:06

Elle est à 19 euros pour 30ml... C'est pas donné donné ^^'

Mais j'ai entendu de mauvais avis sur la BB cream de Garnier!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboudoirdesiris.com
Ha.rumi

Ha.rumiMiss'Coquette



[Astuce] Teint - Avoir une belle peau (sans fond de teint) Empty
MessageSujet: Re: [Astuce] Teint - Avoir une belle peau (sans fond de teint) [Astuce] Teint - Avoir une belle peau (sans fond de teint) EmptyDim 12 Fév - 1:02

Elle est pas extraordinaire celle de Garnier, mais ça va pour de temps en temps =)
Revenir en haut Aller en bas
http://cocooningco.blogspot.com/
Shiweon

ShiweonMiss'Coquette



[Astuce] Teint - Avoir une belle peau (sans fond de teint) Empty
MessageSujet: Re: [Astuce] Teint - Avoir une belle peau (sans fond de teint) [Astuce] Teint - Avoir une belle peau (sans fond de teint) EmptySam 5 Mai - 23:05

Personnellement la BB crème de garnier me convient parfaitement ; je n'ai aucun bouton et ma peau est relativement belle.

Quand je suis fatiguée ma peau est plus terne alors je mets une noisette de BB crème garnier -teinte peau clair- + une demie noisette de fond de teint -maybelline pour ma part- au creux de ma main je mélange et j'applique avec les mains sur tout mon visage et ensuite j'applique ma poudre matifiante.
Pour ma part je n'ai pas besoin de couvrance totale, ce n'est qu'une façon "d'illuminer" le visage.

Je n'utilise pas de pinceau pour appliquer ceci, sinon ça me fait trop "paquet" et pas assez naturel. Sur moi, en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Lolly Pop

Lolly PopMiss'Forum



[Astuce] Teint - Avoir une belle peau (sans fond de teint) Empty
MessageSujet: Re: [Astuce] Teint - Avoir une belle peau (sans fond de teint) [Astuce] Teint - Avoir une belle peau (sans fond de teint) EmptyDim 6 Mai - 0:23

Ah oui, au doigt c'est beaucoup mieux ! C'est histoire d'unifier quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboudoirdesiris.com
Contenu sponsorisé



[Astuce] Teint - Avoir une belle peau (sans fond de teint) Empty
MessageSujet: Re: [Astuce] Teint - Avoir une belle peau (sans fond de teint) [Astuce] Teint - Avoir une belle peau (sans fond de teint) Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Astuce] Teint - Avoir une belle peau (sans fond de teint)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Tuto ?] Le teint parfait... Plus ou moins (Amatrices de teint glowy, passez votre chemin)
» Fond de teint, pour ou contre?
» Avoir une belle peau
» (Update) [Tutoriel] Le teint, par Corail
» Crash Test - Faire son teint avec les 3 Fées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir des Iris :: Le Boudoir des Miss's :: Le Tiroir de la Salle de Bain :: Idées & Conseils-